Le mois de la femme!

Mars est le mois de la femme! Nous sommes très fiers d’avoir des femmes puissantes aux commandes de naturSource. Lorsque l’entreprise fut fondée en 1980, les femmes étaient peu nombreuses dans l'industrie alimentaire. Notre fondatrice Trudi Oberfield, ainsi que notre vice-présidente des ventes, Catherine Sumague, sont des leaders dans notre industrie et, comme le dit si bien un populaire hashtag sur Instagram, des Boss Ladies!

 

Notre co-fondatrice Trudi Oberfield, ancienne travailleuse sociale, est devenue laleader et directrice créative chez naturSource – et ce, tout en élevant sesdeux fils! Les compétences acquises par Trudi au cours de sa première carrière; empathie, haute intelligence émotionnelle et fortes capacités d'observation, ont été plus qu’utiles dans sa deuxième carrière en tant que propriétaire d'entreprise. Récemment, Trudi a été reconnue par Grocery Business Magazine et l’ACDFL comme une femme exceptionnelle dans le domaine pour sa contribution à l'industrie, notamment en lien avec nos garnitures à salade!

 

Catherine Sumague, qui travaille dans l'entreprise depuis trois ans, a gravi les échelons de l’entreprise en temps record: d’abord à titre de gérante nationale des ventes au détail, ensuite comme vice-présidente des ventes. Elle a trouvé sa vocation dans l'industrie des BCE et bien évidemment, chez naturSource. Commele raconte Catherine: « Il m'a fallu de nombreuses années et multiples emplois afin de me connaître moi-même, de comprendre mes valeurs, et l’importance d’aligner ces convictions avec le travail que je fais. Chez naturSource, c'est exactement ce que j'ai trouvé. » Catherine, qui détient un MBA qu'elle a obtenu lorsqu'elle travaillait à temps plein tout en élevant deux filles de moins de 5 ans (nous ne pouvons pas le croire non plus!), est aussi une femme forte. Sa contribution à façonner le naturSource que nous connaissons aujourd’hui. C’est en l’honneur du mois de la femme que nous voulons donc remercier nos dirigeantes et nos employées, pour leur travail acharné et leur dévouement quotidien. Nous supportons pleinement l’implication des femmes dans leur milieu de travail, ainsi que les rôles importants qu’elle joueront dans notre avenir.